Le mot du Curé
Père Thomas
« Chers paroissiens, en ce temps de Carême qui nous est donné de vivre, je vous invite à prendre le temps de revenir à l'essentiel. Notre communauté s'agrandit et c'est une joie de vous voir toujours plus nombreux à participer à la vie de la paroisse. Que ce chemin vers Pâques soit pour chacun une occasion de conversion, de prière et de partage. Je vous confie tous à la prière, et vous assure de la mienne. »